Espace de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sport et convivialité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dimanche 24/04/2011 - Contres - Rendez-vous au stade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011

Dimanche 24/04/2011 - Contres - Rendez-vous au stade  Empty
MessageSujet: Dimanche 24/04/2011 - Contres - Rendez-vous au stade    Dimanche 24/04/2011 - Contres - Rendez-vous au stade  Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:00



Préambule :
Le FORUM du site internet www.camvalleeducher.com : Dernier message avant l'utilisation périodique du Forum par tous. Je continuerais, au moins au début, à vous envoyer un mail qui vous connectera au lien FORUM et à la page d'accueil du site (infos Marche Nordique)
La sortie Marche nordique "interclubs" se tiendra le dernier week-end de juin 25-26 juin 2011 aux Sables d'Olonne avec la participation des clubs de Mer, de l'AJBO de Blois, de l'EVMA - Vendome et du CAM Vallée du Cher. 12 inscrits : Daniel et Jacques, Janine et Gérard,Marie-Claude, Marinette,Françoise D,Anne-Marie A, Monique, Sabine et Dominique. Pensez-bien à votre caution (qui valide l'inscription). S'il y avait une autre inscription complémentaire, me le dire très vite pour que je vois ce que je peux faire.


Bonjour à tous,

1 Le bilan de la semaine

Samedi 16/04/2011 - Thésée -

La formation FORUM à l'AVAC animée avec brio par Grégory DELPOUYS - Secrétaire Général du club. Un grand merci à la directrice de l'AVAC, Séphora THOMAS, qui nous a gracieusement mis les locaux à disposition.
12 marcheurs réunis pour une sortie de 1 heures 45.
Une belle ballade très active sur les reliefs de Thésée.

Dimanche 17/04/2011 - Thésée

9 au départ à la fraîche.
Eh oui, on était peu. Bravo aux présents. On sent bien qu'avec les beaux jours, ça traine un peu le samedi soir (grillades, rosé,...danse) et que le reveil est dur le dimanche matin.
Une sortie bien "punchy" avec Anne-Marie A et Sylvie aux avant-postes et un petit jeune qui faisait ses premières armes avec des bâtons (Philippe).
Pour info, on est (Philippe et moi) reparti de Pouillé en longeant le Cher en courant jusqu'à Saint-Aignan ( Philippe a prolongé le plaisir en courant jusqu'à son domicile à Saint-Romain)



2 La citation de la semaine

Une pensée pour ceux qui commence à réviser durant les vacances de Paques

J'ai été expulsé du lycée pour avoir triché pendant un examem de métaphysique; je lisais dans les pensées de mon voisin Signé : Woody ALLEN

3 Nos prochaines sorties et rendez-vous

Samedi 23/04/2011 - Pas de sortie


Dimanche 24/04/2011 - Contres - Rendez-vous au stade (suivre panneaux du centre-ville) -

Début de séance : 09 H 00 - Sortie 2 H 00

Lundi 25/04/2011 - Contres - Rendez-vous au stade (suivre panneaux du centre-ville)

Initiation Marche Nordique dans le cadre des foulées controises. Faites suivre l'invitation à ceux qui n'ont pas encore testé et qui ont l'envie de pratiquer la Marche Nordique .....Début de l'initiation : 9 H 00 n'hésitez pas à arriver plus tôt car c'est toujours difficile de se garer !!!

4 Ouvrez vos agendas !

Nouvelle rubrique pour que vous puissiez vous organiser :


Samedi 28 mai - Départ au Stade Guy Langou de Montrichard dans le cadre de la finale départementale Ecole d'Athlé - Poussins (voire initiation : A définir)
Dimanche 5 juin - Initiation et Sortie Marche Nordique - Seigy dans le cadre d'une journée promotion de la base nautique
Samedi 25 et dimanche 26 juin - WE aux Sables d'Olonnes (Places limitées - Confirmation/Réservation au plus tard le 17/04/2011)
Samedi 3 septembre - Trail et Rendo de Beauval - Saint-Aignan - Présence d'Arja MEYER - Ambassadrice nationale de la MN -
Samedi 19 novembre - Corrida du Touraine Primeur - Montrichard
Dimanche 20 novembre - Randonnée du Touraine Primeur - Montrichard

Bonne semaine à toutes et à tous,

Sportivement,

Vos moniteurs : Marie-Claude,Sabine et Dominique
Votre contact - Dominique : 06 76 96 30 94
www.camvalleeducher.com


Revenir en haut Aller en bas
odile




Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2011

Dimanche 24/04/2011 - Contres - Rendez-vous au stade  Empty
MessageSujet: sortie du 24 et 25 avril   Dimanche 24/04/2011 - Contres - Rendez-vous au stade  Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:34

Bonjour,
Je ne serai pas là pour la marche de dimanche.
Celle de lundi n'est réservée qu'à ceux qui découvrent la marche nordique ?

Bonne fin de semaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Président

Président


Nombre de messages : 23
Age : 61
Date d'inscription : 27/01/2008

Dimanche 24/04/2011 - Contres - Rendez-vous au stade  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24/04/2011 - Contres - Rendez-vous au stade    Dimanche 24/04/2011 - Contres - Rendez-vous au stade  Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:56

Odile,

Tu peux venir mais le parcours sera court ! 3 km environ pour les "nouveaux"...

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 24/04/2011 - Contres - Rendez-vous au stade  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24/04/2011 - Contres - Rendez-vous au stade    Dimanche 24/04/2011 - Contres - Rendez-vous au stade  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 24/04/2011 - Contres - Rendez-vous au stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 1er mai "Marche du Muguet"
» 8 mai 2011
» Cross "Sud ouest "du 26 et 27 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace de discussion :: Salon de la Marche nordique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser