Espace de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sport et convivialité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Passionnée de Nordic Walking

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passionnée de Nordic Walking Empty
MessageSujet: Passionnée de Nordic Walking   Passionnée de Nordic Walking Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:48

alien Bonsoir ! alien

Je suis toute fraichement nouvelle sur ce forum et... accrochez-vous, je suis une passionnée de NORDIC WALKING ! Seul le temps qui me manque me retient dans mes pantoufles mais, dès que je trouve une brêche dans la folle course des aiguilles de ma montre et je chausse mes baskets.

J'ai 41 ans, je suis mariée et maman de 4 enfants.
Si vous avez quelques minutes et un brin de curiosité, mon blog me présentera bien mieux que ces quelques lignes !
Au plaisir de vous lire !

www.missevidence.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Président

Président


Nombre de messages : 23
Age : 61
Date d'inscription : 27/01/2008

Passionnée de Nordic Walking Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de Nordic Walking   Passionnée de Nordic Walking Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:52


Bonjour à tous,

Nous avons crée cet espace de discussion autour de la "Marche Nordique " sur le Forum du site internet de notre Club pour vous les "Nordic Walkers"
Cet espace vous est réservé.
N' hésitez pas à l' utiliser pour donner vos impressions, vos suggestions, vos commentaires.
C' est votre lieu d' échange, de convivialité.

Je vous invite tous à l' utiliser pour partager des informations.

Bonnes sorties,


Cordialement et "Nordiquement"

Dominique FOURNET
Président du C.A.M. Vallée du Cher
Athlétisme et Marche Nordique
06 76 96 30 94

Nota : Ne vous fier pas à mon image de coureur, j'ai aussi mon équipement de marcheur (même s'il reste trop souvent dans sa housse de protection.....)



Revenir en haut Aller en bas
Président

Président


Nombre de messages : 23
Age : 61
Date d'inscription : 27/01/2008

Passionnée de Nordic Walking Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de Nordic Walking   Passionnée de Nordic Walking Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:52

Amis Nordic Walkers,

N'hésitez pas à visiter le site d'Evidence http://missevidence.canalblog.com qui vient de nous écrire sur le Forum.
On lit plein de temoignages très sympas qui motivent pour développer la pratique de la marche nordique. Qu'en pensez vous Pierre-Yves, Séphora, et vous tous ???

Bonnes sorties

Dominique alias "Président"
06 76 96 30 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée de Nordic Walking Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de Nordic Walking   Passionnée de Nordic Walking Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:05

Un grand merci pour ce très sympathique accueil !

Très sincèrement, j'invite les plus "sceptiques" d'entre vous à venir bavarder autour de ce sport qui fait ses premiers pas en France. Ici, en Suisse, la marche nordique fait désormais parti de nos décors, impossible de se promener en campagne sans croiser une "armée" de bâtons !

Je suis à votre disposition si vous avez quelques questions.
Evidence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée de Nordic Walking Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de Nordic Walking   Passionnée de Nordic Walking Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:17

Etant donné que je ne peux plus courir, je vais me remettre à la marche nordique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passionnée de Nordic Walking Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de Nordic Walking   Passionnée de Nordic Walking Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:02

Re-bienvenue dans la marche nordique !

pour ma part, je suis actuellement au repos, suite à une blessure au coude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passionnée de Nordic Walking Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de Nordic Walking   Passionnée de Nordic Walking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passionnée de Nordic Walking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace de discussion :: Salon de la Marche nordique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser