Espace de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sport et convivialité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anniversaire Pat lam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indébile

Indébile


Nombre de messages : 22
Age : 64
Date d'inscription : 06/01/2008

Anniversaire Pat lam Empty
MessageSujet: Anniversaire Pat lam   Anniversaire Pat lam Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:56

Aujourd'hui, mercredi 11 avril 2012, c'est l'anniversaire de Pat Lam. Ce soir, our ses 51 ans, il offre au stade un gâteau géant. Vous êtes tous convier à ce grand rendez-vous incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
nouveauvenu




Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2010

Anniversaire Pat lam Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Pat lam   Anniversaire Pat lam Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:41

Bon anniversaire Pat Lam !!!
A cet âge, on est encore V2 ou est-ce que l'on commence à "taquiner" la catégorie des V3 ?
Revenir en haut Aller en bas
mamy

mamy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2008

Anniversaire Pat lam Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Pat lam   Anniversaire Pat lam Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:18

Avec 1 jours de retard, bon anniversaire Patounet. Dis donc t'es pas devenu le plus ancien du club avec cette âge là !!! Je pense que je vais passé au stade vendredi soir, pour moi se sera gâteau avec des pépites de chocolat, accompagné d'une mousse au caramel avec en boisson une petite coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
mamy

mamy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2008

Anniversaire Pat lam Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Pat lam   Anniversaire Pat lam Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:01

Patounet t'es grillé du stade !! on était tous là à t'attendre avec ton gâteau et tu nous as posé un lapin !!! Met un masque la prochaine fois que tu viens car tu vas être "ououté". Tu as déçu tout le clan des femmes du vendredi soir qui s'attendaient à manger un bon gâteau au chocolat préparé avec amour par tes petites mains de petits vieux. Enfin on a supposé qu'un problème d'arthrose ou d'incontinence dû à l'âge t'avait retenu !!
Partie remise tu nous dois maintenant 2 gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 38
Age : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Anniversaire Pat lam Empty
MessageSujet: Eeeeeeehhhhhh   Anniversaire Pat lam Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:49

mamy a écrit:
Patounet t'es grillé du stade !! on était tous là à t'attendre avec ton gâteau et tu nous as posé un lapin !!! Met un masque la prochaine fois que tu viens car tu vas être "ououté". Tu as déçu tout le clan des femmes du vendredi soir qui s'attendaient à manger un bon gâteau au chocolat préparé avec amour par tes petites mains de petits vieux. Enfin on a supposé qu'un problème d'arthrose ou d'incontinence dû à l'âge t'avait retenu !!
Partie remise tu nous dois maintenant 2 gâteau.
Bon sang de bonsoir, mais faîtes la taire, la mégère...liberez FOURNIRET ! affraid
Nnon, non, je regrette d'écrire cela. Cc'est de mauvais goût et de plus, paraît qu'il était tendre de nature..j'ferai plus appel à PAULIN qui lui s'occupait du 3ème âge; je sais, pas encore pour toi, le 3ème âge mais bon, t'as bien attaqué le gâteau de la quarantaine, t'en reste plus que la moitié !
Y aura bien un gâteau mais à la rentrée( je pars en congrés en République Dominicaine)..pour la bougie, je m'en occupe aussi..ce sera un bâton de dynamite couplé à un détonateur donc un conseil, ne t'en approche pas trop, du gâteau..tu risques de finir en miettes.
Si malgré cela, tu résistes ncore, équipe toi d'une tenue insubmersible pour "Les Gendarmes et les Voleurs"; il y a un fort risque de baignade pour aller rejoindre tes copines dans la marre située juste dérrière la ligne d edépart lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire Pat lam Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Pat lam   Anniversaire Pat lam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Pat lam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace de discussion :: Informations et actualités du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser