Espace de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sport et convivialité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UN NOUVEL "ESSOR"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 38
Age : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

UN NOUVEL "ESSOR" Empty
MessageSujet: UN NOUVEL "ESSOR"   UN NOUVEL "ESSOR" Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:10

Bonjour chers amis et amies,

Nous venons de créer tout près de chez vous, un nouveau club, dédié à l'athlé : l'Entente Sportive de Sassay Olympic Club : déjà 25 menbres! cheers
L'interêt d'adhérer à ce club : sa proximité avec la ville de Contres et de son complexe sportif : nous avons aprêment négocié les conditions de notre création : pour chaque licencié (prise en charge dans son intégralité par la communauté de Communes, en clair, licence gratuite !), vous aurez accès à l'année , toujours gratuitement à la piscine municipale, à 2 heures de musculation au "Moving Club", un defraiement de tous vos déplacements au forfait (1 euro du kilomètre) , 5 paniers pique-nique offerts par licencié et par famille (offre non cumulable), la salle du Conseil de la Mairie de Contres à notre disposition, avec ses fauteuils cuirs et ses micros, pour les réunions (ainsi que l'accès au bar et au frigo de la mairie). Pour les garçons, présence à tous les entraînements d'une Masseuse Kinésithérapeute diplômée d'Etat, 2 heures de ménage par semaine, offerts, pour les féminines. Evidemment, une garderie pour les marmots..et j'oubliais : le charbon, pour le barbecue permanent, est aussi offert !
A très bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamy

mamy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2008

UN NOUVEL "ESSOR" Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL "ESSOR"   UN NOUVEL "ESSOR" Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:19

Envoie moi les photos des membres, si ce sont de beaux athlètes je veux bien adhérer mais il faut au moins qu'ils ressemblent aux hommes du calendrier des rugbyman !!!!! Pas la peine de m'envoyer ta photo on te reconnaitra toute suite, un vétéran en fin de carrière ça passe pas inaperçu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 38
Age : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

UN NOUVEL "ESSOR" Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL "ESSOR"   UN NOUVEL "ESSOR" Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:29

mamy a écrit:
Envoie moi les photos des membres, si ce sont de beaux athlètes je veux bien adhérer mais il faut au moins qu'ils ressemblent aux hommes du calendrier des rugbyman !!!!! Pas la peine de m'envoyer ta photo on te reconnaitra toute suite, un vétéran en fin de carrière ça passe pas inaperçu !!!!
Wouah, la honte !!! Embarassed Mamy, c'était un poisson d'avril ..évidemment c'est une fille du clan des blondes qui mord à l'hameçon. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN NOUVEL "ESSOR" Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEL "ESSOR"   UN NOUVEL "ESSOR" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN NOUVEL "ESSOR"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace de discussion :: Informations et actualités du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser