Espace de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sport et convivialité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ekiden de Vendome

Aller en bas 
+5
Détritus
ZEN
papyblob
ATH
patlamenace
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 38
Age : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:16

Prêt pour partager un bon moment de convivialité, cheers le 25 mars, uniquement pour la matinée et couvrir votre premier marathon (bon..c'est vrai, vous allez être aidé par cinq bons camarades), alors manifestez vous sur le forum pour les pré inscriptions. Nous constituerons les équipes selon les affinités, le niveau ou un challenge intra club comme Melles où l'enjeu fût une belle côte de boeuf.
En tout cas, ce sera ma première participation depuis prêt d'un an à une compét !
Si vous pouviez éviter d'en parler à mamy.. clown
Séphora, c'est pas une course pour toi (trop de charge, tu vas deformer la chaussée) et ce ne sera qu'en 2014 qu'ils créeront une course en poussettte (double, pour les jumeaux). Ca vaut aussi pour greg. (émission télé que tu devrais regarder car elle te concerne, à 20h50 sur M6, le mercredi 29 fevrier) jocolor


Dernière édition par patlamenace le Mer 29 Fév - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ATH

ATH


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2009

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:08

Moi je je suis dispo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bathoryofficial
papyblob




Nombre de messages : 10
Age : 64
Date d'inscription : 10/12/2008

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:38

patlamenace a écrit:
Prêt pour partager un bon moment de convivialité, cheers le 25 mars, uniquement pour la matinée et couvrir votre premier marathon (bon..c'est vrai, vous allez être aidé par cinq bons camarades), alors manifestez vous sur le forum pour les pré inscriptions. Nous constituerons les équipes selon les affinités, le niveau ou un challenge intra club comme Melles où l'enjeu fût une belle côte de boeuf.
En tout cas, ce sera ma première participation depuis prêt d'un an à une compét !
Si vous pouviez éviter d'en parler à mamy.. clown
Séphora, c'est pas une course pour toi (trop de charge, tu vas deformer la chaussée) et ce ne sera qu'en 2014 qu'ils créeront une course en poussettte (double, pour les jumeaux). Ca vaut aussi pour greg. (émission télé que tu devrais regarder car elle te concerne, à 20h50 sur M6, le mercredi 29 fevrier) jocolor

Ah oui la fameuse et belle côte de boeuf avec une bonne sauce au roquefort, j'adore...On se déplace quand tu veux avec mamie!!!

Bon sérieusement le site duTrail Relais Nature est opérationnel www.trailvalleeducher.fr
Vous pouver le consulter et déjà vous inscrire.

Pour l'Ekiden de Vendome, désolé je serai absent.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 38
Age : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:39

[quote="papyblob"]

Ah oui la fameuse et belle côte de boeuf avec une bonne sauce au roquefort, j'adore...On se déplace quand tu veux avec mamie!!!

Bon sérieusement le site duTrail Relais Nature est opérationnel www.trailvalleeducher.fr
Vous pouver le consulter et déjà vous inscrire.

Pour l'Ekiden de Vendome, désolé je serai absent.

A bientôt
T'avais qu'à venir aux Templiers, version 2010: super confit de canard maison, préparé par ma tendre et chère épouse: cela valait bien une misérable côte de boeuf hyperhormonée, même arrosée d'un bleu d'auvergne de Bretagne. On peut s'arranger pour t'offrir un burger là où tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
ZEN




Nombre de messages : 4
Age : 71
Date d'inscription : 21/04/2010

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:12

Je veux bien être avec vous pour une équipe , mais j'ai pas beaucoup d'entrainement de vitesse il faudrait que je fasse un peu de stade.
André
Revenir en haut Aller en bas
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 38
Age : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Super   Ekiden de Vendome Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:13

ZEN a écrit:
Je veux bien être avec vous pour une équipe , mais j'ai pas beaucoup d'entrainement de vitesse il faudrait que je fasse un peu de stade.
André
Tu feras des départs en" starting bloc" avec mamy pour améliorer ta vitesse, sur le stade clown
Revenir en haut Aller en bas
Détritus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:28

Je devais initialement être présent à l'Ekiden pour courir et faire une séance de dédicaces, mais des obligations professionnelles me contraignent à déclarer forfait.

Tant pis pour le sport et le spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
sephora

sephora


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2010

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:15

patlamenace a écrit:

Séphora, c'est pas une course pour toi (trop de charge, tu vas deformer la chaussée) et ce ne sera qu'en 2014 qu'ils créeront une course en poussettte (double, pour les jumeaux). Ca vaut aussi pour greg. (émission télé que tu devrais regarder car elle te concerne, à 20h50 sur M6, le mercredi 29 fevrier) jocolor

L'ékiden de Vendôme, c'est sûr, c'est pas une course pour moi, course de garçonnet en culotte courte. Mais comme tu reprends, cela te suffira largement ! Fais attention de ne pas te faire mal, ça serait dommage !

Moi, pour le moment, j'ai une bonne raison de ne pas courir mais attention au retour...
Revenir en haut Aller en bas
Indébile

Indébile


Nombre de messages : 22
Age : 64
Date d'inscription : 06/01/2008

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:39

Avec Mamy, nous y serons! Normalement, 4 ou 5 filles de l'entraînement veulent participer: Virginie, Jessica, Angela, Dominique, Agnès...
Thomas F. veut créer une équipe de jeunes loups.
D'ici là, il va falloir remettre le bleu de chauffe car hier soir j'avais la nette impression de courir avec les chaussures de ski aux pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 38
Age : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:37

En gros....la liste des susceptibles:
Julien, Benji, Jean Marie, Sébi, Fab +Isa, ATH, zen, moi même, Samuel.
C'est peu pour un bel évenement sportif..reveillez vous ! No
Revenir en haut Aller en bas
Indébile

Indébile


Nombre de messages : 22
Age : 64
Date d'inscription : 06/01/2008

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:10

Après l'entraînement d'hier soir et appels téléphoniques reçus voici la liste des volontaires pour l'Ekiden. Nous sommes donc actuellement 18 coureurs en attendant peut-être d'autres vonlotaires à l'issue de l'entraînement de demain.
Voici la liste:
Julien, Benji, Jean Marie, Sébi, Fab +Isa, Rémi R., André, Pat, Samuel. Étienne, Éloïse, Christine, Maxime, René, Thomas F., Président, Angela.
Virginie et Jessica étaient partantes avant les vacances mais je n'ai pas de nouvelles.
Reste à composer les équipes!
Si nous étions 20, il faudrait trouver 4 autres coureurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARLOT Samuel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2012

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:12

Bonjour,

C'est mon premier post sur ce forum.
Je confirme mon intention de participer à l'ekiden.
J'irai avec toute la smala car l'aîné fera les 600 m de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Indébile

Indébile


Nombre de messages : 22
Age : 64
Date d'inscription : 06/01/2008

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:19

Ne t'inquiète pas Samuel, Pat Lam courant le dernier relais, se fera un paisir de garder ses enfants!

Hier soir à l'entraînement, nous avons formé les équipes. Il y en aura 3:

- une équipe féminine composée dans l'ordre d'Angela, Jessica, Virginie, Fabienne, Christine et Isabelle,

- 2 équipes masculines:

Équipe 1: Étienne, Sébi, Président, Samuel, André et Pat Lam
Équipe 2: Maxime, JM, René, Julien, Rémi, Benji

Nous ferons tous honneur à notre club pour encourager nos couleurs ainsi que Virginie et Jessica pour qui se sera la première course!
Revenir en haut Aller en bas
nouveauvenu




Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2010

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:45

Bonne chance aux trois équipes du CAM vallée du cher - controis qui défendrons haut et fort les couleurs du club. Je n'en doute aucun instant.

Revenir en haut Aller en bas
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 38
Age : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:42

Indébile a écrit:
Ne t'inquiète pas Samuel, Pat Lam courant le dernier relais, se fera un paisir de garder ses enfants!

Hier soir à l'entraînement, nous avons formé les équipes. Il y en aura 3:

- une équipe féminine composée dans l'ordre d'Angela, Jessica, Virginie, Fabienne, Christine et Isabelle,

- 2 équipes masculines:

Équipe 1: Étienne, Sébi, Président, Samuel, André et Pat Lam
Équipe 2: Maxime, JM, René, Julien, Rémi, Benji

Nous ferons tous honneur à notre club pour encourager nos couleurs ainsi que Virginie et Jessica pour qui se sera la première course!

Faut enlever les négations en tout début de message : "inquiète toi, samuel, c'est patlam qui gardera tes enfants...Samuel, tout repose sur toi ou alors faudra que t'ailles casser une jambe à notre Benji sur le parcours car j'ai beau faire les calculs, ils sont vraiment trop forts, l'équipe 2! Twisted Evil
Julien et Benji, changement d'horaire pour l'entraînement de vendredi : ce sera samedi et à 21 heures au stade Ladoumègues, à Issoudun!
Quand à nouveauvenu, ce marathon à Cheverny, il se présente comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Indébile

Indébile


Nombre de messages : 22
Age : 64
Date d'inscription : 06/01/2008

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:44

Je vois que Pat fait dans la stratégie psychologique en essayant de placer l'équipe 2 favorite pour mieux valoriser le résultat si l'équipe 1 venait à l'emporter!
Malin l'animal!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN




Nombre de messages : 4
Age : 71
Date d'inscription : 21/04/2010

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:36

Jean Marie ok pour les équipes mais on se retrouve ou pour un départ en covoiturage.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Indébile

Indébile


Nombre de messages : 22
Age : 64
Date d'inscription : 06/01/2008

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:58

Pour le co-voiturage au départ de Saint Aignan: RDV à 7h15 au parking de l'Hôtel du Moulin près du pont.
Ne pas oublier sa licence 2012!
Nous n'avons pas réservé de repas. Pensez à prendre un pique-nique, sinon il y a un Mac Do sur Vendôme!
Revenir en haut Aller en bas
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 38
Age : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:55

Indébile fait bien de le souligner : licence et pour les mineurs, Christine et René, devront completer et signer une autorisation au moment du retrait du dossard.
Pour ma part, je décolle juste pour être sur site pour le départ de notre premier fusée !
Enfin, n'oubliez pas qu'il vous en coûtera 10 euros par participant à rembourser à votre serviteur.


Dernière édition par patlamenace le Jeu 22 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARLOT Samuel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2012

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:57

Une question relative au trajet vers Vendôme : la présence de l'intégralité de l'équipe (en l'occurrence la meilleure : l'équipe masculine 1) est-elle requise à l'inscription (j'imagine vers 8h30) à Vendôme ? Sans quoi je confierai bien ma carte demain vendredi à quelqu'un pour l'inscription afin de participer pleinement à l'organisation du départ famillial (pour mémoire, ma femme accouche dans 3 semaines) vers 8h à Saint-Aignan. Je serai donc bien à Vendôme pour mon relais (et même probablement pour le départ à 9h30) et je ne laisse ma femme s'occuper seule des enfants et du trajet.

Oui, je sais le côté larmoyant de la femme enceinte est énervant. Mais 7h15, c'est un départ pour célibataires ça

Sam
Revenir en haut Aller en bas
MARLOT Samuel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2012

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:58

Tiens, mon message s'est collé dans un nouvel espace de discussion !
Ce n'était pas prévu
Revenir en haut Aller en bas
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 38
Age : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:21

[quote="MARLOT SamuelSam
[/quote]
T'inquiète pas; on retire ton dossard et arrive quand tu veux. Tu me passeras ta licence Vendredi (18h30).
Quand à l'autre équipe, votre présence est requise dès l'ouverture des guichets (à partir de 6h30) pour non conformité de l'inscription.
Les autres , c'est l'équipe1, nous, c'est l'équipe 2..on joue pas le classement..si déjà on franchit la ligne au final, ce sera pas mal..avec toujours un oeil dans le dos, au cas où les filles nous remonteraient cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nouveauvenu




Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2010

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:53

Nous ferons tous honneur à notre club pour encourager nos couleurs ainsi que Virginie et Jessica pour qui se sera la première course![/quote]

Faut enlever les négations en tout début de message : "inquiète toi, samuel, c'est patlam qui gardera tes enfants...Samuel, tout repose sur toi ou alors faudra que t'ailles casser une jambe à notre Benji sur le parcours car j'ai beau faire les calculs, ils sont vraiment trop forts, l'équipe 2! Twisted Evil
Julien et Benji, changement d'horaire pour l'entraînement de vendredi : ce sera samedi et à 21 heures au stade Ladoumègues, à Issoudun!
Quand à nouveauvenu, ce marathon à Cheverny, il se présente comment ?[/quote]


MONSEIGNEUR PATLAM, la préparation pour Cheverny est bientôt terminée. L'objectif fixé semble difficile à atteindre mais pas insurmontable. Mais, nous aurons devant nous (mais très loin devant nous) la "nouvelle fusée" du CAM. Neutral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARLOT Samuel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2012

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:41

En plus, dimanche matin, c'est le changement d'heure. Alors 7h15, c'est perdu d'avance. Je remets ma carte et le chèque ce soir. C'est à Contres à 18h30 ?

Sam
Revenir en haut Aller en bas
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 38
Age : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Point final   Ekiden de Vendome Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:38

Indébile a écrit:
Je vois que Pat fait dans la stratégie psychologique en essayant de placer l'équipe 2 favorite pour mieux valoriser le résultat si l'équipe 1 venait à l'emporter!
Malin l'animal!
Je pense qu'ils sont tous KO Sad par la petite raclée de dimanche.Les gars, secouez vous, c'est pas la fin du monde..vous étiez loin d'être ridicule, non ? Embarassed
Laissons les digerer cette teeerriiiiiible déculotté. scratch
Je connais personnellement un bon petit boucher pour de belles côtes de boeuf, aveyronnaises SVP; on est sportif, alors, on se soigne !. cheers
Question : peut on être accompagné par la proche famille pour cette belle grillade- party ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ekiden de Vendome Empty
MessageSujet: Re: Ekiden de Vendome   Ekiden de Vendome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekiden de Vendome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace de discussion :: Salon de l' Athlétisme : conseils techniques, entraînements, compétitions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser