Espace de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sport et convivialité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entraînement du lundi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 38
Age : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Entraînement du lundi Empty
MessageSujet: Entraînement du lundi   Entraînement du lundi Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:24

On va tenter de relever les compteurs :
Présents : samuel, patlam, benji ,julien et un nouveau venu, galopeur sympathique, Pascal (2h33 au marathon !), clement et Sébi.
Excusé : jean mi et indébile (retenu par mamy).
Absent: Jacquouille et ludovic. Je crois qu'on tient là nos deux préposés au prochain barbecue.
Sortie concoctée par Samuel d'une petite heure sur Beauval et Seigy avec une fin de parcours plus rapide par vitré.
A la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
coachRémi

coachRémi


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2007

Entraînement du lundi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du lundi   Entraînement du lundi Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:21

tu fais le relevé quand je suis pas là. fais le, le peu de fois où je viens. je viens vendredi prochain pour qu'on s'amuse sur le vameval.
bisou les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhtour2007.skyblog.com
MARLOT Samuel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2012

Entraînement du lundi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du lundi   Entraînement du lundi Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:02

Ce soir, un saint-aignanais peut-il me ramener de Contres après l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
MARLOT Samuel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2012

Entraînement du lundi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du lundi   Entraînement du lundi Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:23

Le mailing, puis mes quelques présences pendant les vacances ont permis à tout le monde de savoir qu'une future championne était née le 14 avril : Eloïse MARLOT. Un pot a été sollicité et peut être offert très prochainement mais j'ai plus d'incertitudes (qu'avant cette naisssance Sleep Sleep ) sur mes présences aux entraînements (genre : lundi 7 mai je ne serai pas là). Qu'est-ce-qui est préférable : un lundi, un mercredi, un vendredi ?

Mercredi 9 mai, ça irait ? Je ne garanti pas la présence de la petite mais je vais essayer.

Je suis allé voir le site du trail des Hospitaliers : 75 kms tout de même ... mais c'est très tentant. Ce projet se confirme ? Eloïse m'ayant fait rêter les Gendarmes et les voleurs (mais je ne lui en veut pas), je surveille les autres RV club.

Patrick : je fais partie de ceux qui n'ont pas payé l'inscription à l'Ekiden. C'était 10 € ?

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 38
Age : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Entraînement du lundi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du lundi   Entraînement du lundi Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:41

[quote="MARLOT
Patrick : je fais partie de ceux qui n'ont pas payé l'inscription à l'Ekiden. C'était 10 € ?

Samuel[/quote]

Tous mes voeux de bonheur pour Eloise et ta petite maintenant grande famille ! cheers
Tu peux donner le chèque à jean Marie mercredi si d'aventure, je suis absent.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MARLOT Samuel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2012

Entraînement du lundi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du lundi   Entraînement du lundi Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:19

Mercredi 9 mai au soir, après l'entraînement : on fait sauter le Vouvray et on mange quelques amuse-bouches en présence, si possible, de la personne concernée : Eloïse Marlot, bientôt 1 mois.

Si, à tout hasard, un impondérable survient (genre : la tétée commence à 18h55 et les deux aînés entreprennent à ce moment-là de défoncer une cloison) et que je suis absent, tout est reportée à un prochain entraînement.

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Indébile

Indébile


Nombre de messages : 22
Age : 64
Date d'inscription : 06/01/2008

Entraînement du lundi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du lundi   Entraînement du lundi Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:59

Pat tu nous manques! On ne te vois plus au stade! J'espère que ton retour est imminent !
Pour information, nous avons décidé de faire cuire la côte de boeuf sur le barbecue et déguster quelques entre-mets le vendredi 29 juin 2012 au stade Saint Aignan sur Cher!
En cas de mauvais temps, la date de repli est fixée au mercredi 4 juillet 2012 au même endroit!
Peut-être ferons-nous un match de foot avant!!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement du lundi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du lundi   Entraînement du lundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement du lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace de discussion :: Informations et actualités du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser