Espace de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sport et convivialité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite pensée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 38
Age : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Petite pensée Empty
MessageSujet: Petite pensée   Petite pensée Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:53

cheers A nos courageux cross-men qui sont en bord de mer, à Saint Jean de Monts pour disputer les Inter de Cross ,maternés par notre dévoué Indébile alors que, ici, Pont de Sauldre, si hier, c'était les vacances célibattantes pour Mamy, avec une journée récréative organisée par la Ligue et repas plateau à la clé; aujourd'hui, branle bas de combat ménager: le soleil brille, on sort serpillière, seau et balais pour une petite séance bénéfique de gainage et de lustrage pour fêter le retour digne du héros après cette rude journée; retour vers 20h30 :entrée, plat et desert à bonne température, servi à la française, "un plat, une assiette, deux couverts" avec en prime, le sourire Smile bon ,on ne te demande pas de jeter un oeil sur le tas de copies, d'ouvrir le courrier en retard et de lui préparer son sac d'école..ça non..tu y as déjà pensé ! lol!
Sinon, tu reviens quand sur le stade? affraid
Revenir en haut Aller en bas
mamy

mamy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite pensée Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée   Petite pensée Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:40

Félicitations à tous les coureurs, en particulier à Gaëtan pour sa 17 ème place. Je vois que Patounet était bien au chaud devant son ordinateur et sa tisane à raconter des bêtises, comme d'habitude...
Je reviendrais au stade quand tu recommenceras à faire les cross !!! et TOC !!
Revenir en haut Aller en bas
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 38
Age : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Petite pensée Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée   Petite pensée Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:15

mamy a écrit:
Félicitations à tous les coureurs, en particulier à Gaëtan pour sa 17 ème place. Je vois que Patounet était bien au chaud devant son ordinateur et sa tisane à raconter des bêtises, comme d'habitude...
Je reviendrais au stade quand tu recommenceras à faire les cross !!! et TOC !!

J'avance plus du tout Sad ..
rabbit Bon, ce qui me motive, c'est de venir aux Gendarmes et Voleurs de Temps pour te montrer une nouvelle fois ce que faire le ménage dans le camping- car veut dire.. Note qu'il y a deux ans, t'étais plus très fraîche à l'arrivée, blanche genre "endive sortant du frigo" clown et un vrai chamallot une fois la course finie alors, je n'avais pas osé démonter ton mobil home à roulette et encore moins mettre de l'ordre dans ton vaissellier. Ya pas d'autres amateurs pour faire le 32, à part Mamy ? c'est que je vais m'ennuyer moi, à l'échauffement, tout seul ou presque. scratch .
Revenir en haut Aller en bas
mamy

mamy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite pensée Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée   Petite pensée Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:24

C'est bien patounet tu fais la course des féminines avec isa et moi, c'est vrai que la course pour les hommes (65km) c'est un peu trop dur pour toi, vu ton ton âge, d'autre part tu risques d'être bientôt papy, il va falloir te consacrer un peu aux couches et aux biberons. Et puis tu pourras au moins courir avec ton petit fils, jusqu’à 6 ou 7 ans tu arriveras à suivre une personne.
Pour ce qui est du camping car aux gendarmes et aux voleurs, ne t'étonne pas de voir une zone de barbelée autour, c'est pour chasser les mauvais esprits !!!
Revenir en haut Aller en bas
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 38
Age : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Petite pensée Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée   Petite pensée Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:15

mamy a écrit:
Pour ce qui est du camping car aux gendarmes et aux voleurs, ne t'étonne pas de voir une zone de barbelée autour, c'est pour chasser les mauvais esprits !!!

Mince..pas une mais deux blondes sur le parcours ! affraid
Je pense que tu n'as pas eu accès au même bulletin d'inscription No : pour ma part, c'était intitulé :"la course des Formules 1"( bon, c'est un peu vrai que je suis très loin de la pôle position) , même horaire de départ et même parcours que "la course des 2 CV" de façon à ce que vous arriviez dans les mêmes horaires que "la course des Diesels" (pas vite mais longtemps..65 km tout de même) à laquelle vont participer les deux jumeaux.
Toujours est il que ce sera toujours un plaisir de partager un bon moment en votre compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pensée Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée   Petite pensée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace de discussion :: Salon de l' Athlétisme : conseils techniques, entraînements, compétitions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser