Espace de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sport et convivialité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marathon de Cognac

Aller en bas 
+5
Détritus
Indébile
forrest gump
les vieux du stade
sephora
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indébile

Indébile


Nombre de messages : 22
Age : 64
Date d'inscription : 06/01/2008

Marathon de Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Cognac   Marathon de Cognac - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:17

Y aurait-il quelqu'un pour abréger les souffrances de ce pauvre petit gars qui traîne sa jambe de bois?
Je sais qu'il rôde le soir vers 19h00 du côté de la Céverie telle une bête blessée!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamy

mamy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2008

Marathon de Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Cognac   Marathon de Cognac - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:15

Félicitations à tous les coureurs, ce n'était pas un parcours facile, beaucoup de petits bosses qui cassent bien les pattes. Même moi en vélo j'ai peiné !!! je plaisante j'aurais aussi préféré avoir mal aux jambes le lendemain plutot qu'au dos, enfin ce n'est que partie remise, contrairement au propos de patounet, papy et mamy sont juste en période de rééducation !!
On est encore loin de ressembler à un "stroumph" (grincheux !!!).

Revenir en haut Aller en bas
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 38
Age : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Marathon de Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Paix   Marathon de Cognac - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:03

mamy a écrit:
Même moi en vélo j'ai peiné !!! je plaisante No On est encore loin de ressembler à un "stroumph" (grincheux !!!).

No Voilà, la saison redemarre..
Cela me fait penser à cette chansonnete, un peu remaniée : ( l'air c'est : làlàlààà, làlàlà, llàlaààlère...) :2011 : Et Mamy, en vélo, elle monte les côteaux, et mamy, en vélo, elle double les autos..etc.. clown 2023 : Et Mamy, en chariot, elle est toute ramollo, et Mamy, en chariot, en creneau que c'est rigolo !.
Voili, voilou, ça t'apprendra à être malpolie et ne pas dire "au revoir" quand tu quittes le stade à 19 heures.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de Cognac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Cognac   Marathon de Cognac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de Cognac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marathon Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace de discussion :: Salon de l' Athlétisme : conseils techniques, entraînements, compétitions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser