Espace de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sport et convivialité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Challenge jeunes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Détritus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Challenge jeunes Empty
MessageSujet: Challenge jeunes   Challenge jeunes Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:22

Le nouveau challenge JEUNES du CAM commence le 1er janvier pour prendre fin à la prochaine assemblée générale fin septembre 2011.
Le principe : Celui de cumuler un maximum de points durant la saison pour remporter un superbe lot remis lor de l'AG.
Un beau lot sera remis à chaque vainqueur (un lot pour les filles et un lot pour les garçons) dans chaque catégorie de la catégorie Ecole d'Athlé à Junior.
Le but est de participer à un maximum de compétitions. Puisque à chaque course que vous ferez sous les couleurs du CAM (les courses USEP, UGSEL et UNSS ne comptent pas dans le challenge JEUNES)., vous marquerez 100 points.
Et c'est évidemment celle et celui qui en aura le plus qui gagnera !

Vivement 2011 cheers
Revenir en haut Aller en bas
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 38
Age : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Challenge jeunes Empty
MessageSujet: Bravo   Challenge jeunes Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:27

Détritus a écrit:



Vivement 2011 cheers

Kikéki va tenir la calculette?
On va pas être couché à la prochaine AG lol! mais c'est une belle initiative pour stimuler les jeunes : le CAM est avant tout un club d'Athlé, toute l'année et pas qu'au moment des Interclubs. ! cheers
Jai apprécié le dernier compte rendu de votre réunion de bureau Smile : sur le site que je pratique, à Saint Aignan, oui à des aires de saut et de lancer dignes de ce nom et oui à la réfection de la piste ! je prie des deux mains..
Revenir en haut Aller en bas
Virgile

Virgile


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

Challenge jeunes Empty
MessageSujet: Re: Challenge jeunes   Challenge jeunes Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:19

Bonne initiative !!!!
il vont etre heureux les ptits loulous et louloutes... Surtout que quand ils sont petits je pense au EA les porfance ne sont pas toujours visible et ils skatent souvent les dernières places... Donc bonne motivation pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
sephora

sephora


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2010

Challenge jeunes Empty
MessageSujet: Re: Challenge jeunes   Challenge jeunes Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:51

Le challenge commence à prendre : les jeunes en perlent, c'est bien !
A l'entraînement vendredi soir, un minime dit à son copain : "Si tu ne viens pas à Orléans, tu ne marqueras les 150 points !"
"Je viens alors" lui a-t-il répondu !

L'important est la participation !
Revenir en haut Aller en bas
Virgile

Virgile


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

Challenge jeunes Empty
MessageSujet: Re: Challenge jeunes   Challenge jeunes Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:27

I love you trop beau les mots d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
patlamenace

patlamenace


Nombre de messages : 38
Age : 63
Date d'inscription : 28/12/2007

Challenge jeunes Empty
MessageSujet: Re: Challenge jeunes   Challenge jeunes Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:01

patlamenace a écrit:
Détritus a écrit:



Vivement 2011 cheers

Kikéki va tenir la calculette?
On va pas être couché à la prochaine AG lol! mais c'est une belle initiative pour stimuler les jeunes : le CAM est avant tout un club d'Athlé, toute l'année et pas qu'au moment des Interclubs. ! cheers
J'ai apprécié le dernier compte rendu de votre réunion de bureau Smile : sur le site que je pratique, à Saint Aignan, oui à des aires de saut et de lancer dignes de ce nom et oui à la réfection de la piste ! je prie des deux mains..
Revenir en haut Aller en bas
sephora

sephora


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2010

Challenge jeunes Empty
MessageSujet: Re: Challenge jeunes   Challenge jeunes Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:57

patlamenace a écrit:
patlamenace a écrit:
Détritus a écrit:



Vivement 2011 cheers

Kikéki va tenir la calculette?
On va pas être couché à la prochaine AG lol! mais c'est une belle initiative pour stimuler les jeunes : le CAM est avant tout un club d'Athlé, toute l'année et pas qu'au moment des Interclubs. ! cheers
J'ai apprécié le dernier compte rendu de votre réunion de bureau Smile : sur le site que je pratique, à Saint Aignan, oui à des aires de saut et de lancer dignes de ce nom et oui à la réfection de la piste ! je prie des deux mains..

La calculette sera tenue par Marie-Françoise (EA et PO) et moi-même (BE à JU); c'est déjà en cours et déjà distribué pour une partie des jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge jeunes Empty
MessageSujet: Re: Challenge jeunes   Challenge jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace de discussion :: Informations et actualités du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser